Clinique Saint-Léonard (Saint-Barthélemy-d'Anjou)

18 Rue de Bellinière, 49800 Trélazé, France
Titre complet: Clinique Saint-Léonard

Si vous ne connaissez pas de patients, vous pouvez demander à votre entourage, comme vos voisins, vos parents ou vos collègues, ce qu'ils pensent de Clinique Saint-Léonard. centres médicaux non loin de France offre des soins coordonnés appropriés à tous les individus et si vous êtes admis, on vous proposera les meilleures thérapies.

Une des meilleures façons de croire que ce centre médical se soucie de ses victimes est d'éliminer toute inquiétude concernant l'introduction, le profit et le stationnement, de vérifier que le Clinique Saint-Léonard comprend une énorme place de stationnement pour diminuer et saisir les voitures de façon pratique. est l'une des conditions essentielles et il est donc indispensable de se rendre au hôpital avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous préalable.

Ce n'est jamais une bonne idée de se contenter du centre médical, plus abordable, car il ne peut pas ne pas vous offrir le service ou le traitement que vous attendez. Après avoir fait une méthode de bien-être, ce centre médical avec 18 Rue de Bellinière, 49800 Trélazé, France peut être un médecin d'attention, d'encadrement, d'analyse, d'instruction et d'orientation. Le personnel bénéfique comprend ici de nombreux médecins qui se tiennent debout en tant que spécialistes de la médecine et des soins de santé.


Perdu dans Saint-Barthélemy-d'Anjou

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.456886, -0.511300
  • Emplacement

    France, Pays de la Loire, Saint-Barthélemy-d'Anjou
  • Adresse

    18 Rue de Bellinière, 49800 Trélazé, France
  • Indications

    saint-barthélemy-d'anjou




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.