Centre Psychiatrique Infanto Juvenile (Loos-en-Gohelle)

Route de la Bassée, 62880 Vendin-le-Vieil, France
Titre complet: Centre Psychiatrique Infanto Juvenile

hôpitaux non loin de Loos-en-Gohelle sont remarquables pour diverses raisons, par exemple, avoir un solide passé de progrès et de développement, fournir un traitement au prix initial à des individus, suivre une progression médicale avec une étude prospective. Peut-être que ce centre médical est plus avancé technologiquement que vous ne le pensez, alors jetez un coup d'œil à leur site web et vous serez surpris.

Lorsque vous décidez d'un hôpital, il est très important de vérifier s'il dispose ou non de quelques professionnels médicaux expérimentés pour vous traiter en même temps que vos problèmes de santé. Il existe certains risques après une opération. Il peut s'agir de saignements de la zone endommagée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de la contrariété des mouvements les plus courants. Centre Psychiatrique Infanto Juvenile peut être plus proche de vous que vous ne le pensez si vous considérez toutes les options de transport possibles qui, sûrement, apparaîtront détaillées dans son web. Faites en sorte que Centre Psychiatrique Infanto Juvenile soit compétent pour faire face au type de difficulté que vous pourriez avoir, parce que votre centre médical de quartier pourrait être acceptable pour des types de cancer plus courants mais, en cas de maladie exceptionnelle, vous pourriez choisir un médecin professionnel.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    50.456650, 2.818189
  • Emplacement

    France, Nord-Pas-de-Calais, Loos-en-Gohelle
  • Adresse

    Route de la Bassée, 62880 Vendin-le-Vieil, France
  • Indications

    loos-en-gohelle




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 3 21 79 53 00

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.