Centre Médical Marie Mercier (Rocles)

03240 Rocles, France
Titre complet: Centre Médical Marie Mercier

Lorsque vous appelez pour prendre un rendez-vous ci-dessus, assurez-vous de vérifier si le traitement dont vous avez besoin est couvert par votre compagnie d'assurance privée ou s'il est gratuit. Les utilisateurs qui sont en attente d'une intervention chirurgicale et sont donc inscrits sur la liste d'attente médicale peuvent normalement choisir le hôpital à l'endroit exact où ils souhaitent être aidés, demandez donc ce service à Centre Médical Marie Mercier.

Les médecins et les infirmières praticiens autour de ce hôpital à 03240 Rocles, France fournissent aux malades des soins individuels, spécialisés et scientifiques de haute qualité pour leur permettre de conserver, de retrouver ou de maintenir leur bien-être. Ceci est réalisé grâce à une instruction continue et à un fonctionnement programmé. Dans un médecin comme celui-ci, ils peuvent effectuer de nombreux types de traitements que vous pouvez demander sur leur site web ou en les contactant directement. Il est important que vous vérifiiez auprès de Centre Médical Marie Mercier s'ils ont un anesthésiste gratuit 24 heures sur 24. En cas d'intervention chirurgicale d'urgence, ils doivent toujours être disponibles. Si vous voulez être en excellente santé, il est tout aussi essentiel de passer des examens médicaux réguliers que de continuer une série de soins quotidiens.


Nouveau sur Rocles

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    46.435608, 3.039921
  • Emplacement

    France, Auvergne, Rocles
  • Adresse

    03240 Rocles, France
  • Indications

    rocles




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 4 70 47 65 80

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.