Katherine Shaw Bethea Hospital (Dixon)

403 East 1st Street, Dixon, IL 61021, United States
Titre complet: Katherine Shaw Bethea Hospital

Lorsque vous ressentez les premiers symptômes, vous devez penser à vous rendre à un hôpital, sinon les conditions peuvent s'aggraver. Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, il serait bon de chercher le centre médical qui vous convient le mieux en parcourant simplement HospitalBy, le portail le plus complet sur les médecins dans Dixon.

Si vous ne connaissez pas de patients vous pouvez demander aux personnes qui vous entourent, telles que des voisins, des parents ou des collègues, ce qu'elles pensent de Katherine Shaw Bethea Hospital. Lorsqu'on décide de choisir un hôpital comme Katherine Shaw Bethea Hospital, l'un des aspects à prendre en compte est la façon dont le parking et son environnement particulier sont réalisés, car les chemins stratégiques doivent être conçus de façon intuitive et très claire afin d'alléger la contrainte du voyage.

La méthode médecin centrée sur le service continue d'être présentée comme exceptionnellement efficace, en particulier pour vos employés de santé, mais elle est considérée comme beaucoup plus pénible pour les patients et indésirable en ce qui concerne leur niveau de vie privée. La peur de a été éliminée par une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de centres médicaux, devient progressivement plus lumineuse.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    41.844238, -89.480011
  • Emplacement

    États-Unis, Illinois, Dixon
  • Adresse

    403 East 1st Street, Dixon, IL 61021, United States
  • Indications

    dixon




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.