Županijska bolnica Čakovec Hitna pomoć

Ulica Ivana Gorana Kovačića 1E, 40000, Čakovec, Croatia
Titre complet: Županijska bolnica Čakovec Hitna pomoć

centres médicaux pour passer Čakovec sont significatifs pour diverses raisons, par exemple, avoir un solide passé de progrès et de développement, fournir un traitement de premier prix à des individus, faire voyager une progression médicale avec une étude prospective. La plupart des médecins semblables à celui-ci, non loin de Čakovec, disposent d'établissements de traitement courants, s'occupent des problèmes initiaux en plusieurs étapes et font preuve de plus de conseils.

En commun, l'hospitalisation n'a pas de temps du tout réduit, de sorte que le séjour dans Županijska bolnica Čakovec Hitna pomoć dépend de si, de l'avis de votre du panneau solaire de soins de santé qui a commandé l'entrée, le technologique doit rester mis dans l'hôpital reste ou autrement. Si vous devez subir une intervention chirurgicale mineure, vous devez savoir que c'est une pratique courante, de sorte qu'ils pourront effectuer ce service ce médecin. Les tarifs en médecins avec Croatie sont translucides et vous n'aurez pas non plus à subir de tracasseries pendant que vous réglez les frais centre médical. Un hôpital local comme le Županijska bolnica Čakovec Hitna pomoć pourrait avoir une zone de crise ayant une réputation fantastique bien que le médecin au verso du Čakovec pourrait avoir une bien meilleure réputation. Ainsi, vous pourriez sélectionner un hôpital pour les urgences et l'autre pour un autre traitement.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    46.393845, 16.434465
  • Emplacement

    Croatie, Međimurska, Čakovec
  • Adresse

    Ulica Ivana Gorana Kovačića 1E, 40000, Čakovec, Croatia




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.