Stomatološka poliklinika (Split)

Ulica Antuna Gustava Matoša 2, 21000, Split, Croatia
Titre complet: Stomatološka poliklinika

Le système médecin structuré en unités de soins a été présenté comme exceptionnellement efficace, en particulier pour ce personnel de santé, mais il est considéré comme beaucoup plus pénible pour les personnes et négatif pour le respect de la vie privée. Presque tous les centres médicaux non loin de Splitsko-Dalmatinska tels que celui-ci sont composés de médecins et de spécialistes qualifiés donnant des capacités dans différents domaines.

Il est important que vous vérifiiez auprès de Stomatološka poliklinika s'ils ont un anesthésiste gratuit 24 heures sur 24 En cas d'intervention chirurgicale d'urgence, ils doivent toujours et en toutes circonstances être gratuits. Si vous devez subir une intervention chirurgicale mineure, vous devez savoir que c'est une pratique courante, de sorte qu'ils pourront effectuer ce service ce médecin.

Rappelez-vous que, si vous décidez de modifier hôpital, votre dossier médical sera transféré de Stomatološka poliklinika sur le nouveau centre médical et, puisque dans certains cas ce transfert pourrait être ralenti, il est de loin préférable que vous n'ayez besoin que de votre dossier médical et que vous l'apportiez vers le lieu médecin. Lors de l'acquisition d'un centre médical, il est également conseillé de rechercher ou de consulter les distributeurs de services qui ont sous-traité des tâches telles que le nettoyage ou tout autre service susceptible d'être externalisé.


Avez-vous déjà été dans Split

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    43.513351, 16.434933
  • Emplacement

    Croatie, Splitsko-Dalmatinska, Split
  • Adresse

    Ulica Antuna Gustava Matoša 2, 21000, Split, Croatia
  • Indications

    split




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.