Poliklinika MediDerm (Split)

Ulica kralja Zvonimira 75, 21000, Split, Croatia
Titre complet: Poliklinika MediDerm

Si vous avez une assurance médicale, vous pourrez couvrir la totalité de vos dépenses sur le hôpital et rester à l'écart des questions fiscales. Si vous ne connaissez pas de patients, vous pouvez demander à votre entourage, comme vos voisins, vos parents ou vos collègues, ce qu'ils pensent de Poliklinika MediDerm.

Presque tous les médecins pour passer Split de cette manière comprennent des professionnels médicaux et des spécialistes qualifiés offrant des capacités dans différents domaines d'expertise. hôpitaux tout comme l'aide indiquée des services rapides pour généralement tous les problèmes typiques et sa particularité se reflète dans de grandes critiques concernant la qualité et la satisfaction des personnes. Si, après une opération, vous pensez que la zone affectée vous fait plus mal ou saigne plus que la normale, allez voir le spécialiste qui vous a soigné pour voir si quelque chose ne va pas. Généralement, les centres médicaux comme les Poliklinika MediDerm nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'évaluations, et l'entrée des médecin quelques heures avant un traitement qui nécessite des procédures chirurgicales ou une certaine forme d'anesthésie. Ce revenu est généralement payé par toutes les entreprises d'assurance médicale importantes.


Perdu dans Split

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    43.505585, 16.450874
  • Emplacement

    Croatie, Splitsko-Dalmatinska, Split
  • Adresse

    Ulica kralja Zvonimira 75, 21000, Split, Croatia
  • Indications

    split




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.