Opća bolnica Pula

Zagrebačka 30, Pula, Croatia
Titre complet: Opća bolnica Pula

La peur de a été éliminée grâce à une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de hôpitaux, devient progressivement plus lumineuse. La couverture de l'assurance hospitalière de votre assistance médicale respective inclut généralement la poursuite du patient dans l'un des hôpitaux du graphique relatif à la santé, dans un endroit ayant un lit d'appoint; demandez donc ces services professionnels lorsque vous téléphonez à Opća bolnica Pula.

Une grande partie des centres médicaux oublient de penser et d'agir et agissent de manière aussi cohérente alors qu'ils le font les organisations en développement appréhendant la création efficace et à moindre coût de produits qui satisfont le client. Il n'y a certainement rien de mieux que l'observation de première main pour examiner Opća bolnica Pula: les amis, les voisins et les collègues qui ont fait l'expérience des urgences sont des options parfaites. Les tarifs en centres médicaux non loin de Croatie sont translucides et vous n'aurez pas non plus à subir de tracasseries pendant que vous réglez les frais hôpital. Les hôpitaux ont une variété de secteurs (par exemple, l'attention critique et la chirurgie) et d'unités pro, par exemple, la cardiologie. Un certain nombre de centres médicaux ont des divisions ambulatoires et quelques-uns ont des modèles de remèdes constants. Les produits d'aide fréquents comprennent une pharmacie, la pathologie et la radiologie.


Vous savez Pula

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    44.866009, 13.857334
  • Emplacement

    Croatie, Istarska, Pula
  • Adresse

    Zagrebačka 30, Pula, Croatia




Besoin d'entrer en contact avec eux?


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.