Klinički bolnički centar Rijeka Hitna pomoć

Rijeka, Croatia
Titre complet: Klinički bolnički centar Rijeka Hitna pomoć

La plupart des centres médicaux semblables à celui-ci, pour passer Rijeka, disposent d'établissements de traitement courants, s'occupent des problèmes initiaux en plusieurs étapes et font preuve de plus de conseils. Si vous devez subir une intervention chirurgicale mineure, vous devez savoir que c'est une pratique très courante, de sorte qu'ils pourront effectuer ce service ce médecin.

Si vous n'êtes pas sûr d'apprécier la visite de ce centre médical mais que vous ne pouvez pas vous permettre d'en fréquenter un plus coûteux, vous pouvez demander à certains de ses patients comment s'est passée leur expérience avec Klinički bolnički centar Rijeka Hitna pomoć. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils à suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas bavarder, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent l'opération.

Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, il serait bon de chercher le médecin qui vous convient le mieux en naviguant simplement sur HospitalBy, le portail le plus complet sur médecins à Primorsko-Goranska. En règle générale, les hôpitaux comme celui-ci disposent généralement d'un service d'urgence pour faire face à toute urgence qui pourrait survenir sans devoir appeler Klinički bolnički centar Rijeka Hitna pomoć à l'avance.


Avez-vous déjà été dans Rijeka

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    45.332012, 14.427126
  • Emplacement

    Croatie, Primorsko-Goranska, Rijeka
  • Adresse

    Rijeka, Croatia




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.