Infirmary Šine (Stobreč)

Josipova ulica, 21311, Stobreč, Croatia
Titre complet: Infirmary Šine

Il est important que vous vérifiiez auprès de Infirmary Šine s'ils ont un anesthésiste gratuit 24 heures sur 24. En cas d'intervention chirurgicale d'urgence, ils doivent toujours être disponibles. Si vous cherchez un bon hôpital autour Stobreč pour vous occuper de la santé de vos enfants, peut-être que prendre rendez-vous pour Infirmary Šine est un bon choix.

Aujourd'hui, les médecins atteignent un excellent niveau avec un personnel médical professionnel, des spécialistes et des assistants, même si auparavant, ce travail était généralement effectué par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles. Infirmary Šine est dit être un terrain d'entraînement pour les médecins, les professionnels de la santé et les spécialistes de la santé en général partenaires de Croatie parce qu'au cours des dernières années, ils ont conservé une réputation de traiter beaucoup de patients urgents.

La plupart des gens pensent que visiter un médecin, c'est découvrir une autre planète, mais vous ne vous inquiétez pas beaucoup lorsque vous vous rendez dans un centre médical réputé de la région. Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, ce serait une bonne idée de chercher le hôpital qui vous convient le mieux en parcourant simplement HospitalBy, le portail le plus complet sur centres médicaux à Stobreč.


Un peu d'aide avec Stobreč

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    43.507275, 16.523266
  • Emplacement

    Croatie, Splitsko-Dalmatinska, Stobreč
  • Adresse

    Josipova ulica, 21311, Stobreč, Croatia
  • Indications

    stobreč




Assurez-vous qu'ils sont ouvertes


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +385 21 324 833

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.