Songgyo Hospital (Pyongyang)

Pyongyang, Pyongyang, North Korea
Titre complet: Songgyo Hospital

En cas de maladie inattendue, vous devez consulter un spécialiste avant qu'elle ne conduise à une nosologie plus grave. centres médicaux comme celui que nous vous présentons ont réglementé leurs tarifs pour les particuliers afin que le service soit démocratisé et que la participation à Songgyo Hospital ne soit plus un privilège.

Lorsque vous examinez le niveau de soutien offert par un centre médical, les points de vue des personnes concernées sont très importants et vous devez en être conscient avant de vous rendre dans un médecin. Songgyo Hospital peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres hôpitaux que vous avez l'habitude de fréquenter, alors consultez votre annuaire médical avant de partir.

Vous pouvez simplement aller sur Internet et passer des heures à rechercher ou à étudier nos suggestions et à contacter directement ce médecin. centres médicaux dans les environs de Pyongyang sont remarquables pour diverses raisons, par exemple, avoir un solide passé de progrès et de développement, fournir un traitement au prix initial à des individus, suivre une progression médicale avec une étude prospective.


Perdu dans Pyongyang

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    39.006882, 125.762581
  • Emplacement

    Corée du Nord, P'yŏngyang-si, Pyongyang
  • Adresse

    Pyongyang, Pyongyang, North Korea
  • Indications

    pyongyang




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.