Pyongyang Medical University Hospital

Pyongyang, Pyongyang, North Korea
Titre complet: Pyongyang Medical University Hospital

Tout médecin doit avoir une équipe qui va se charger de vous rendre plus sain chaque jour. Il existe certains risques après une opération. Il peut s'agir de saignements de la zone blessée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de contrariété dans les mouvements les plus courants.

Ce centre médical à Pyongyang, Pyongyang, North Korea donne à tous leurs spécialistes les moyens de faire en sorte que le patient se rétablisse sans délai. Pour cela, il s'agit vraiment de respecter les mesures mentionnées par le médecin, avec lequel les infirmières praticiennes travaillent en permanence. Une fois que vous avez trouvé le bon hôpital, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec le spécialiste dont vous avez besoin. Si vous avez des doutes quant au choix de Pyongyang Medical University Hospital comme référence médecin, veuillez noter que la planification de l'espace, la planification médicale, la décoration intérieure, la signalisation et la séparation des pièces sont essentielles. Si vous cherchez un bon centre médical non loin de Pyongyang pour vous occuper de la santé de vos enfants, peut-être que prendre un rendez-vous plus tôt pour Pyongyang Medical University Hospital est un bon choix.


Avez-vous déjà été dans Pyongyang

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    39.010281, 125.742989
  • Emplacement

    Corée du Nord, P'yŏngyang-si, Pyongyang
  • Adresse

    Pyongyang, Pyongyang, North Korea




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.