Old Sekgoma Memorial Hospital (Serowe)

Serowe, Botswana
Titre complet: Old Sekgoma Memorial Hospital

Puisqu'il est trop souvent difficile de trouver un centre médical à propos Serowe dont les spécialistes vous assistent le jour même, vous pouvez les contacter au cas où ils auraient eu une annulation récente et viendraient sans rendez-vous à Old Sekgoma Memorial Hospital. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils qu'il doit suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas parler, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent.

Old Sekgoma Memorial Hospital peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres hôpitaux que vous avez l'habitude de fréquenter, alors consultez votre annuaire médical avant de partir. Les médecins et les infirmières praticiens autour de ce médecin à Serowe, Botswana fournissent aux malades des soins individuels, spécialisés et scientifiques de haute qualité pour leur permettre de conserver, de retrouver ou de maintenir leur bien-être. Ceci est réalisé grâce à une instruction continue et à un fonctionnement programmé. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous informer sur le meilleur et le pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats. Si vous recherchez un centre médical qui offre les meilleurs prestataires de soins de santé, cela pourrait être votre meilleure option disponible sur le marché.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -22.391926, 26.691442
  • Emplacement

    Botswana, Central, Serowe
  • Adresse

    Serowe, Botswana
  • Indications

    serowe




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.