Jubilee Hospital (Francistown)

Government Village, Francistown, Botswana
Titre complet: Jubilee Hospital

hôpitaux non loin de Francistown sont bien connus pour un certain nombre de bonnes raisons, à titre d'exemple, avoir un solide bagage de progrès et d'amélioration, fournir une attention de premier niveau aux patients, conduire une progression clinique avec une étude de réflexion prospective. Des problèmes de santé simples peuvent être résolus à un coût abordable, si vous n'avez pas d'assurance maladie privée, et un hôpital de confiance peut vous aider à le trouver.

Cela peut paraître évident, mais le meilleur moment pour décider d'un médecin a lieu lorsque vous n'en avez pas besoin. Ainsi, vous avez le temps de comparer les Jubilee Hospital avec tous les médecins pour passer Francistown actuels et de réfléchir à vos besoins. Si vous craignez de devoir subir une intervention ou un traitement très coûteux, vous pouvez chercher des centres qui offrent ces services à un prix plus bas ou souscrire une assurance maladie privée.

Jubilee Hospital peut être un peu cher, mais il existe de nombreux plans d'assurance maladie qui incluent ce service en payant une cotisation mensuelle confortable et abordable en fonction de votre âge et de votre état de santé. Si vous envisagez de demander une visite à ce hôpital, vous pouvez demander à l'avance aux personnes de votre environnement à quel hôpital elles ont l'habitude de se rendre et quel est leur avis, quels sont leurs coûts et quels services elles offrent.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -21.157448, 27.510139
  • Emplacement

    Botswana, North East, Francistown
  • Adresse

    Government Village, Francistown, Botswana
  • Indications

    francistown




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.