Netwerk Palliatieve Zorg Brussel-Halle-Vilvoorde VZW (Wemmel)

Joannes Vander Vekenstraat 158, 1780 Wemmel, Belgium
Titre complet: Netwerk Palliatieve Zorg Brussel-Halle-Vilvoorde VZW

est l'une des conditions essentielles et il est donc indispensable de se rendre au hôpital avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous préalable. est une tâche très simple, puisque vous pouvez le faire directement sur place sans prendre de rendez-vous préalable pour Netwerk Palliatieve Zorg Brussel-Halle-Vilvoorde VZW pendant les heures d'ouverture ou vous pouvez également appeler par téléphone.

Si vous n'êtes pas sûr de vouloir aller à cet centre médical mais que vous ne pouvez pas vous permettre d'aller à un autre plus cher, vous pouvez demander à certains de ses patients quelles ont été leurs expériences avec Netwerk Palliatieve Zorg Brussel-Halle-Vilvoorde VZW. La réduction de la consommation d'énergie électrique reste l'un des sujets en suspens de chaque hôpital, étant donné que l'économie d'énergie doit figurer dans le plan de tous les médecins comme moyen de réduire l'empreinte écologique et de passer à des infrastructures à consommation pratiquement nulle.

Si vous voulez avoir une santé spectaculaire, il est aussi essentiel d'avoir un contrôle médical régulier que de continuer une série de soins quotidiens. Il vous appartient de demander à votre médecin généraliste de vous recommander un spécialiste ou de vous y rendre directement si vous connaissez le traitement ou si vous avez un diagnostic antérieur dans un autre médecin.


Perdu dans Wemmel

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    50.904831, 4.323220
  • Emplacement

    Belgique, Région Flamande, Wemmel
  • Adresse

    Joannes Vander Vekenstraat 158, 1780 Wemmel, Belgium
  • Indications

    wemmel




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.