Hermedica - Forum & Akademie für hermetische Medizin (Grafenstein)

Hauptstraße 4, 9131 Grafenstein, Austria
Titre complet: Hermedica - Forum & Akademie für hermetische Medizin

Il serait bon de vérifier les croyances en ligne que vous pouvez trouver sur les sites spécialisés avant d'assister à ce centre médical car cela peut vous aider à éviter toute déception. Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, il serait bon de chercher le médecin qui vous convient le mieux en naviguant simplement sur HospitalBy, le portail le plus complet sur médecins à Carinthie.

L'une des meilleures stratégies pour croire que cet hôpital se soucie de ses patients serait de se débarrasser de toute inquiétude quant à l'arrivée, au profit et au stationnement des véhicules, vérifiez donc que Hermedica - Forum & Akademie für hermetische Medizin dispose d'un grand parking pour déposer et reprendre les véhicules de manière pratique. Prendre un rendez-vous pour Hermedica - Forum & Akademie für hermetische Medizin peut être compliqué en raison de ses frais, mais vous pouvez les éviter en contractant une assurance médicale.

s'il vous arrive d'être préoccupé par la norme des solutions de soins de santé à propos Grafenstein, vous pouvez penser à parcourir ce milieu et nous informer de la façon dont ils vous ont traité. Pour effectuer une intervention chirurgicale, chacun des matériaux doit être stérilisé et, dans de nombreux cas, une aide ou une procédure préalable doit être effectuée par le patient.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    46.620773, 14.452369
  • Emplacement

    Autriche, Carinthie, Grafenstein
  • Adresse

    Hauptstraße 4, 9131 Grafenstein, Austria
  • Indications

    grafenstein




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.