Ärztezentrum zur Wallhofapotheke (Schwechat)

Möwenweg 1, 2320, Austria
Titre complet: Ärztezentrum zur Wallhofapotheke

Le de ce centre médical peut vous aider à surmonter tous les problèmes de santé que vous pouvez rencontrer et, surtout, vous conseiller pour qu'ils ne se reproduisent plus. est une tâche très simple, puisque vous pouvez le faire directement sur place sans prendre de rendez-vous préalable pour Ärztezentrum zur Wallhofapotheke pendant les heures d'ouverture ou vous pouvez également appeler par téléphone.

Il existe des éléments de conception qui ont la capacité d'avoir un impact positif sur les individus d'un médecin; l'apparence du Ärztezentrum zur Wallhofapotheke est donc essentielle pour s'assurer que les patients se sentent à l'aise, en sécurité et détendus, bien avant ou après chaque intervention. médecins ont un large éventail de secteurs (par exemple: soins immédiats et appropriés et procédure chirurgicale) et de pro modèles, à titre d'exemple, la cardiologie. Quelques hôpitaux ont des divisions de soins ambulatoires et plusieurs ont des unités de traitement à long terme. Les dispositifs d'assistance fréquente ajoutent une pharmacie, une pathologie et une radiologie.

pendant que vous êtes au cabinet du spécialiste, vous devez expliquer tous vos problèmes médicaux pour obtenir le meilleur traitement. Il existe certains risques après une opération. Il peut s'agir de saignements de la zone endommagée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de la contrariété des mouvements les plus courants.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    48.126495, 16.462715
  • Emplacement

    Autriche, Basse-Autriche, Schwechat
  • Adresse

    Möwenweg 1, 2320, Austria
  • Indications

    schwechat




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.