Centro de Saúde 1º de Maio (Cabinda)

Cabinda, Angola
Titre complet: Centro de Saúde 1º de Maio

Les personnes à la recherche du meilleur hôpital à propos Cabinda, Angola ont une pluralité d'options à considérer dans les environs. Le de ce médecin vous sera d'une grande aide pour maintenir votre bonne santé et éviter les maladies qui peuvent survenir.

Pour calculer le calibre de ce médecin, trouvez le temps guide Centro de Saúde 1º de Maio dans l'E.R. en appelant le hôpital à la recherche du temps d'attente normal par personne affectée. Pour prévoir les erreurs de prescription de médicaments certains médecins dans les environs de Cabinda ont créé la croissance exclusive de l'accès programmé des médecins, qui s'est converti en une pratique de protection largement identifiée.

Si vous avez des incertitudes quant à la sélection ou non du Centro de Saúde 1º de Maio comme médecin de référence, prenez en compte l'activité de vos spots, la préparation des soins de santé, la décoration intérieure, la signalétique ainsi que le divorce entre les espaces sont harmonieusement réunis, un individu qui technique sur le centre médical pour la première fois peut s'y promener sans problèmes. Aujourd'hui, les médecins sont dans une mesure fantastique dotés d'un personnel composé de médecins spécialistes, de gourous et de préposés, bien qu'auparavant, cette fonction était généralement assurée par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles.


Avez-vous déjà été dans Cabinda

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -5.578902, 12.187030
  • Emplacement

    Angola, Cabinda, Cabinda
  • Adresse

    Cabinda, Angola
  • Indications

    cabinda




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.