Dominikus Krankenhaus Düsseldorf Abteilung für Hals-, Nasen-, (Niederkassel)

Am Heerdter Krankenhaus 2, 40549 Düsseldorf, Germany
Titre complet: Dominikus Krankenhaus Düsseldorf Abteilung für Hals-, Nasen-, Ohrenheilkunde

Bien qu'une vie saine et la pratique régulière et fréquente d'un sport puissent vous aider à augmenter votre longévité, il est essentiel de passer un examen médical complet une fois par an. Avoir une constitution en fer peut désormais être un rêve devenu réalité, puisque vous pouvez aller voir un spécialiste en Dominikus Krankenhaus Düsseldorf Abteilung für Hals-, Nasen-, pour des examens réguliers et les traitements nécessaires.

En règle générale, les médecins comme celui-ci disposent généralement d'un service d'urgence pour faire face à toute urgence qui pourrait survenir sans devoir appeler Dominikus Krankenhaus Düsseldorf Abteilung für Hals-, Nasen-, à l'avance. En plus des médecins généralistes, vous pouvez également trouver une variété de spécialistes pour couvrir des besoins spécifiques. L'exposition à l'extérieur et aux jardins de la maison du centres médicaux est vitale; regarder par les fenêtres améliore les prétentions des patients en matière d'imagination et diminue le rythme cardiaque et le degré de tension. De plus, le fait de s'exposer à des endroits très longs peut réduire l'épuisement et la tension des infirmières. En cas de maladie inattendue, vous devez consulter un spécialiste avant qu'elle ne conduise à une nosologie plus grave.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    51.233059, 6.727418
  • Emplacement

    Allemagne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Niederkassel
  • Adresse

    Am Heerdter Krankenhaus 2, 40549 Düsseldorf, Germany
  • Indications

    niederkassel




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.